Freitag, 27. Januar 2012

Rückmeldung der Teilnehemer? - Repliques des participants?

Heute wende ich mich direkt an die Teilnehmer der beiden Kurse:
Ich hatte zu Beginn angeregt, hier auch Rückmeldungen und Feedbacks der Teilnehmer einzustellen, damit der Blog auch noch mehr aus der Praxis "spricht"... Bisher habe ich aber immer selbst was zum Besten gegeben :-)

Also nochmal den Aufruf: Trauen Sie sich und schicken Sie mir Ihre Beiträge zu, am liebesten in Französich natürlich... :-) (Ich helfe auch beim Feinschliff! :-))

Die Adresse: entente@leyens.de

Herzliche Grüße
Ihr André Leyens

Aujourd'hui je voudrais m'adresser directement aux participants des cours:
J'avais tout au début innitier l'idée de placer dans ce blog les commentaires et les répliques des participants pour donner une impression encore plus "vivante" de notre travail. Malheureusement, jusqu'à présent c'est rester ma tâche d'écrire plus ou moins régulièrement l'un ou l'autre article.

C'est pourquoi je renouvelle ici mon appel: Prenez courage et allez-y! Envoyez-moi vos articles, de préférence an francais naturellement... :-) (Je reste toutefois à votre disposition pour le "dernier pli" :-))

L'adresse: entente@leyens.de

Cordialement vôtre
André Leyens

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen